Marc Rebillet la révélation Youtube en concert aux Transmusicales

Révélé en 2018 sur Youtube, Marc Rebillet a en moins d’un an, gagné son statut de producteur et de performer qui l’ont porté de son studio personnel de New-York aux scènes des clubs et des festivals au quatre coins du monde.
Le vendredi 6 décembre il sera sur la scène du parc expo pour un concert unique ou la part belle sera faite à l’improvisation.

Marc Rebillet en Live (image Youtube)
Son humour et ses capacité d’improvisation ont propulsé Marc Rebillet du statut de « Bedroom producer » sur youtube à celui de Showman recherché partout en Europe et Aux USA

Des débuts de Youtube à aux millions de vues.

Marc Rebillet ouvre sa chaine Youtube début 2018. Comme des milliers de Youtubeurs de part le monde, il se filme dans son studio face à ses sampleurs créant des improvisations qui sont vues quelques milliers de fois.

Pourtant en juillet 2018  Summertime, une de ses vidéos oui il chante et danse en maillot de bain va devenir virale et faire le tour du web. le propulsant sur le devant de scène électrofunk.

Du live stream à l’impro insolente

Galvanisé par l’accueil des internautes Marc Rebillet commence à se produire dans des bars et des club. Il va y proposer des prestations en totale interaction avec le public. Les fans  sont invités à lui proposer des thèmes d’improvisation,  ce qui va lui faire gagner ses gallons de trublion à l’occasion d’un set où il se frotte à Donald Trump de façon jubilatoire.

La création d’un morceau spécifique à chaque concert devient sa signature. Chacune des dates de THE COMEBACK TOUR, son show qui depuis un an le mène partout en Europe et aux USA, est l’occasion de proposer une prestation unique et personnalisée  aux amateurs de musique électronique.

Voir Marc Rebillet aux Transmusicales

Depuis 1979 les Transmusicales cultivent une culture de l’innovation musicale. Ainsi, il s’impose comme le festival breton de musique actuelles dont la programmation s’ouvre sur le monde et qui permet à des artistes du monde entier de faire découvrir leurs chansons et musiques.

Marc Rebillet se produira le vendredi 6 décembre 2019 au Hall 9 du Parc Expo de Rennes une occasion exceptionnelle pour les festivaliers de découvrir un show qui par nature sera unique.

Préparez votre vendredi au festival.

Marc Rebillet aux transmusicales : vendredi 6 décembre 2019 au Hall 9 du Parc des expos de Bruz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *